Terres d'un ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres d'un ours

Terres de Lugan et de Cosnac
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le moulin de la brune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie.
Famille
Famille
Emilie.


Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2012

Le moulin de la brune Empty
MessageSujet: Le moulin de la brune   Le moulin de la brune Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:24

Elle y était enfin. Depuis le temps qu'Arga lui avait proposé de faire construire son moulin sur ses terres, la brune avait enfin posé ses livres pour prendre un bagage et se rendre à Cosnac. La route ne fut pas longue et elle se rendit immédiatement dans le quartier des artisans pour trouver l'endroit idéal. Pas de vent ni d'eau lui avait dit son chat, il lui faudrait donc une mule et il lui avait dit qu'il s'en chargerait. Restait donc à construire le moulin où elle ferait de la farine.

Le quartier était encore calme, peu de monde étant installé. Elle avait donc l'embarras du choix et après quelques minutes à tourner à droite à gauche, elle trouva l'endroit idéal. Un terrain parfaitement plat avec un magnifique chêne. Elle aurait largement la place de construire le moulin et elle pourrait laisser l'arbre, s'imaginant déjà installée à l'ombre de celui-ci pour un petit pique-nique improvisé avec l'homme qu'elle aimait. Cette simple idée la fit sourire et elle s'empressa de trouver des bras pour la future construction.

Les plans, elle les avait dessinés elle-même, ayant justement étudié la maçonnerie pour savoir faire ce genre de chose. Elle avait quelques bras, il ne manquait plus que les matériaux. Une seule personne pouvait l'aider à trouver rapidement ce qu'il lui fallait : Arga. Elle remonta donc en selle, et se dirigea chez son chat. De toute façon, elle devait y aller pour y déposer ses affaires. Elle n'allait pas dormir à la belle étoile quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Seigneur
Seigneur
Argawaen


Messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2012

Le moulin de la brune Empty
MessageSujet: Re: Le moulin de la brune   Le moulin de la brune Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:29

Ayant été prévenu de l'arrivée d'une nouvelle personne le Dehuit de Malemort quitta le Castel afin de se rendre dans Cosnac.
Il était bien ici, Cosnac était non loin de la frontière ouest du Limousin et non loin de Tulle. Pour les fruits c'était parfait.
Argawaen vit une cavalière, restant en plein milieu de la route il l'interpella.


Hey ! Vous ! La ville est en train de se reconstruire ! Les chevaux sont interdits pour le moment ! Vous risquez de gêner les ouvriers qui travaillent !

S'approchant et laissant sa main caresser l'encolure de l'animal le Dehuit de Malemort tendit son bras.

Donà ma bien aimée, veuillez vous donner la peine de descendre je vous prie. Vous vous êtes faite désirer, maintenant il va falloir vous faire pardonner.

Souriant en coin le vieil homme attendit qu'elle lui prenne la main afin de l'aider à descendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdelours.forumgratuit.org
Emilie.
Famille
Famille
Emilie.


Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2012

Le moulin de la brune Empty
MessageSujet: Re: Le moulin de la brune   Le moulin de la brune Icon_minitimeVen 30 Mar - 4:59

Elle n'avait pas beaucoup avancé qu'on l'arrêta.

Hey ! Vous ! La ville est en train de se reconstruire ! Les chevaux sont interdits pour le moment ! Vous risquez de gêner les ouvriers qui travaillent !


Un fin sourire se dessina sur le visage de la brune. Elle la connaissait cette voix, très bien même et elle arrêta sa monture, le laissant s'approcher d'elle

Donà ma bien aimée, veuillez vous donner la peine de descendre je vous prie. Vous vous êtes faite désirer, maintenant il va falloir vous faire pardonner.


Saisissant la main tendue, elle ne se fit pas prier pour quitter sa selle, se retrouvant au sol face à celui qu'elle aimait tant.

Seigneur de Lugan et de Cosnac ! Voudriez-vous faire marcher une pauvre femme épuisée et enceinte de surcroît ?

Puis plongeant son regard dans le sien, elle continua à voix basse.

Tu m'as manqué tu sais ... et je suis ravie d'être enfin ici pour y construire mon moulin.

Et de se blottir dans ses bras, se moquant des regards qui se posaient sur eux. Il lui avait dit qu'il ne voulait pas se cacher, alors même si ça la gênait un peu parce qu'il était encore marié et parce qu'elle n'était pas noble, elle ne se cachait pas. Ils avaient tellement de temps à rattraper.
Et pour ponctuer cette étreinte, le bébé donna quelques coups de pied.

Il semble content lui aussi !

Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Seigneur
Seigneur
Argawaen


Messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2012

Le moulin de la brune Empty
MessageSujet: Re: Le moulin de la brune   Le moulin de la brune Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:41

L'aidant à descendre le vieil homme souriait, il la serra contre lui lorsqu'elle vint se blottir dans ses bras et déposa un tendre baiser sur son front.
Argawaen n'avait toujours pas répondu à ses questions, à cet instant précis il n'avait envie que d'une chose... Profiter d'elle au maximum.
Lorsque le bébé donna un coup cela le fit légèrement sursauter, pourtant il devrait avoir l'habitude depuis le temps, mais à vrai dire il ne prévenait pas le traitre !
Au bout de quelques instants il plongeait son regard dans le sien et prit enfin la parole.


Ce bébé ne préviens jamais lorsqu'il donne un coup de pied, à chaque fois il me surprend !

Ronchonnant légèrement un sourire le rattrapa bien vite.

Tu n'imagines pas le bonheur que je ressens en ce moment même ma douce Emilie. Le temps du lac à Valence remonte déjà à bien des années, et aujourd'hui nous voilà de nouveau réunis... Cette fois ce sera la bonne, je le sens !

Reniflant légèrement il fronçait les sourcils.

Oh c'est pas vrai... Me dite pas que Paul le boucher s'est encore lâché dans les parages ?!

Se passant la main sur le visage et soupirant dépité le Dehuit de Malemort prit la main de sa douce et regardait autour de lui.

J'ai déjà donné mes directives concernant ton moulin, bien avant que tu arrives, du matériel sera mit à disposition dans la semaine, en attendant je vais te conduire au Castel. Veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdelours.forumgratuit.org
Emilie.
Famille
Famille
Emilie.


Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2012

Le moulin de la brune Empty
MessageSujet: Re: Le moulin de la brune   Le moulin de la brune Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:05

Elle l'écoutait, souriant de l'entendre ronchonner comme il savait si bien le faire. Puis il évoqua le passé.

Que d'années oui depuis Valence ... Et si je n'avais pas été aussi idiote..... enfin peu importe nos erreurs, nous sommes réunis à présent, c'est tout ce qui compte et je suis certaine également que cette fois c'est pour de bon.

Il lui expliqua alors qu'il avait tout organisé pour la construction du moulin et proposa d'aller au castel en attendant que le matériel soit disponible.

Bonne idée ! Je suis un peu fatiguée et j'avoue que j'ai un petit creux aussi !

Et comme si le bébé savait de quoi elle parlait, le voilà qui met quelques coups de pieds. Elle posa la main sur son ventre en grimaçant légèrement.

Bon sang ! Fille ou garçon, cet enfant fera sans doute un bon joueur de soule !!


Elle pouffa de rire et suivit son chat, le visage rayonnant de bonheur. Oui la brune était heureuse comme elle ne l'avait plus été depuis bien trop longtemps. Se blottissant contre lui, elle tourna la tête pour le regarder et murmura "Je t'aime mon Chat", les aigues-marines rivées aux yeux bleus d'Arga.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Seigneur
Seigneur
Argawaen


Messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2012

Le moulin de la brune Empty
MessageSujet: Re: Le moulin de la brune   Le moulin de la brune Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:59

Oui c'est tout ce qui comptait. L'ours et la belle étaient enfin réunis et un heureux évènement allait appuyer leur relation.
Qui aurait cru un jour que cela lui arriverait... Qu'ils auraient un enfant...
L'homme vint poser ses lèvres sur les siennes puis l'emmena jusqu'au Castel...


[Désolé de pas avoir fait plus, la suite au Castel !]
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdelours.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le moulin de la brune Empty
MessageSujet: Re: Le moulin de la brune   Le moulin de la brune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moulin de la brune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une brune, une "soeur de poils", une louve ...
» [RP] - Une tornade brune dans les écuries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres d'un ours :: Terres de Cosnac (Comté du Limousin et de La Marche) :: Quartier des artisans et marché-
Sauter vers: