Terres d'un ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres d'un ours

Terres de Lugan et de Cosnac
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [RP] - Une tornade brune dans les écuries

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plumenoire




Messages : 71
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : En Périgord Angoumois

[RP] - Une tornade brune dans les écuries Empty
MessageSujet: [RP] - Une tornade brune dans les écuries   [RP] - Une tornade brune dans les écuries Icon_minitimeDim 28 Juil - 20:31

La jeune louve courait en direction des écuries, suivant la direction donnée par son nouveau père. La morsure des pierres sur ses pieds la gênait à peine, la seule chose qui comptait pour elle était de retrouver Evil.


Les écuries furent bientôt en vue et la louve ne ralentit qu'une fois à la porte. Les écuries étaient grandes .... Mais elle entendait du bruit, des grondements ... des voix. Une sourde inquiétude la prit. 

Messire Aarhon ...?

Arga n'étant pas la, elle ne connaissait ni Aarhon, ni les gardes, peut être était-ce ceux qu'elle avait offensé ?  
Elle déglutit et attendit sans entrer, attendant qu'on l'y autorise.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Seigneur
Seigneur
Argawaen


Messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2012

[RP] - Une tornade brune dans les écuries Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une tornade brune dans les écuries   [RP] - Une tornade brune dans les écuries Icon_minitimeLun 29 Juil - 5:41

[Aarhon]

L'homme de main de l'ours était tranquillement en train de dormir dans un tas de foin lorsqu'il entendit beugler à l'entrée des écuries.
Se levant en sursaut, le fracas de son armure se faisant entendre, il sortit son épée et courut jusqu'au son de la voix.


On est attaqués ?!

Regardant autour de lui il ne vit rien, puis il décida de baisser le visage, là il vit la brune insolente, fronçant les sourcils il remit son arme au fourreau et regarda la bête, puis Plume, puis la bête.

Tant que je n'ai pas d'ordres d'Argawaen, ta bestiole reste en cage !
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdelours.forumgratuit.org
Plumenoire




Messages : 71
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : En Périgord Angoumois

[RP] - Une tornade brune dans les écuries Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une tornade brune dans les écuries   [RP] - Une tornade brune dans les écuries Icon_minitimeLun 29 Juil - 8:05

La louve vit un homme sortir des écuries, demandant si la place forte était attaquée, elle sourit legerement puis fit une moue.
Elle allait prendre la parole pour réclamer Evil qu'il la coupa :

Tant que je n'ai pas d'ordres d'Argawaen, ta bestiole reste en cage !

Plume blêmit au mot cage. Ils avaient osés le mettre en cage ? Son Evil ? Son Loup ?
Une moue renfrognée apparut sur ses lèvres.

'Tain ! mais vous dormiez en plus ! Alors les ordres de mon père hein ! Il serait pas ravi de savoir que vous pionciez !

Elle avait déballé ça d'un bloc. Puis les paroles de l'ours lui revinrent en mémoire. Ne pas offenser ses gardes, car ils étaient imprévisibles. Aarhon étant l'homme de main de d'Arga, il devait avoir a peu près le même caractère .... En plus, c'est lui qui devait la torturer. Il était son aîné, l'homme de main d'Arga, elle sentait qu'il avait déjà bien vécu et serait impitoyable, elle lui devait le respect, surtout si elle voulait retrouver son loup entier. 
La louve recula d'un pas, prenant une distance un peu plus respectueuse. Elle allait devoir la jouer finement, pas facile avec l'alcool qui coulait encore dans ses veines, même après l'entrainement spécial Ex-Grands du PA.

Messire Aarhon je suppose ...? Arga ... Enfin, mon père... Il est partit se reposer. Je ne voudrais pas le déranger, surtout qu'il me semblait bien fatigué.
Ne pensez vous pas qu'il me suivrait s'il n'avait pas accepté que je retrouve mon loup ? Aurait il été assez fou également pour m'indiqué où il est retenu ...?

Elle se mordilla la lèvre. Elle entendait les grognements d'Evil et ne supportait pas de le savoir en cage. Voyant qu'il ne se décidait pas assez vite ...

Laissez moi au moins le voir !

La louve passa à côté de lui, d'un pas décidé, pour rejoindre Evil. Avec ou sans son accord, elle le retrouverait.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Seigneur
Seigneur
Argawaen


Messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2012

[RP] - Une tornade brune dans les écuries Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une tornade brune dans les écuries   [RP] - Une tornade brune dans les écuries Icon_minitimeLun 29 Juil - 14:10

[Aarhon]

L'homme de main leva le bras, près à lui fiche une bonne raclée mais voilà qu'elle venait de lui filer entre les doigts, ronchonnant Aarhon la poursuivit et il l'attrapa par le col, la soulevant du sol.
Le vieil homme la secoua un peu et se mit à lui beugler dessus.


On est pas dans un moulin ici ! Qui me dit que vous ne racontez pas de bobards ? Hein ?!

Aarhon la jeta sur un tas de foin et resta planté devant la cache du loup, lorsque ce dernier grogna il donna un coup de coude dans les barreaux afin d'impressionner la bête.

La ferme !
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdelours.forumgratuit.org
Plumenoire




Messages : 71
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : En Périgord Angoumois

[RP] - Une tornade brune dans les écuries Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une tornade brune dans les écuries   [RP] - Une tornade brune dans les écuries Icon_minitimeLun 29 Juil - 14:38

La louve devint louveteau devant lui. les pieds battant l'air, les mains agrippées à son poignet, elle gémit légèrement. Elle avait déjà réussi à le mettre en rogne, ça commençait bien ! Vol plané jusqu'au foin ou elle s'écrasa en gémissant. 
Plume se recroquevilla en regardant Aarhon, lui jetant un regard noir.

Evil se remit à gronder en voyant ce qu'il arrivait à sa maîtresse, forcément, on la malmenait. Le coude de l'homme vint frapper la cage et le loup bondit pour essayer de le mordre dans un grondement féroce.
Il manqua de peu son coup.

'Tain mais Arretez ! 

La louve se redressa pour rejoindre la cage, parlant doucement à l'animal.

Evil ... doux ... doucement mon beau doux .....

Elle se mit ensuite a gronder doucement pour faire terre les derniers sons dans la gorge de ce petit mâle. Elle n'avait pas atteint la cage que déjà elle se tournait vers Aarhon.

Je n'ai rien qui puisse prouver que je ne mens pas. C'est tout à votre honneur que de ne croire personne d'autre qu'Argawaen .... Mais...  je n'ai rien d'autre que ma parole vous affirmant qu'il m'a autorisé à récupérer l'animal.
Une fois encore, si je m'étais enfuie ... il aurait lancé des gens à ma poursuite vous ne pensez pas ?

S'il vous plait ... libérez le ... 

Elle continuait d'avancer vers la cage espérant qu'il la laisserait rejoindre Evil. Elle était prête à reculer a la moindre posture agressive, au moindre mouvement. La louve était aux abois, et le loup le sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Seigneur
Seigneur
Argawaen


Messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2012

[RP] - Une tornade brune dans les écuries Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une tornade brune dans les écuries   [RP] - Une tornade brune dans les écuries Icon_minitimeLun 29 Juil - 14:55

Dans ses quartiers le vieil homme avait été réveillé par un de ses soldats.
Grognant il se leva et alla ouvrir.


- Seigneur, il se passe quelque chose aux écuries !
Aarhon...

Il fit signe à son garde de ficher le camp et il se dirigea aux écuries d'un pas lent, sa mine était encore toute endormie, autant dire qu'il n'allait pas falloir lui souffler dans les narines.
Le Dehuit de Malemort s'approcha des écuries, s'approcha et posa sa main sur l'épaule de son homme de main. Il le poussa légèrement et ouvrit la cage où se trouvait Evil.

Il regardait sa fille, puis de nouveau Aarhon.


C'est ma fille, fait montre de plus de respect.
- Je ne savais pas l'ours !
Argawaen je te prie !
- Grmlf ! Elle n'a aucun respect et faudrait que j'en montre ?!
Aarhon...M'agace pas !
- Mais !
SILENCE !!! Plume, mercé de ne pas agacer mon homme de main, Aarhon, mercé d'être plus civilisé.
- Oui Arga.

L'homme regardait le loup, Plume et son homme de main, il inclina le visage et se retira.
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdelours.forumgratuit.org
Plumenoire




Messages : 71
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : En Périgord Angoumois

[RP] - Une tornade brune dans les écuries Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une tornade brune dans les écuries   [RP] - Une tornade brune dans les écuries Icon_minitimeLun 29 Juil - 15:56

La louve recula vivement en voyant Arga s'approcher. Une fois liberé, Evil bondit hors de la cage et fila rejoindre la louve qui s'agenouilla pour le caresser, heureuse de le sentir enfin dans ses bras.

Elle se redressa ensuite et écouta les deux hommes, accusant en silence les paroles d'Aarhon. Elle baissa legerement la tête sous la remarque d'Arga, soufflant un leger :


Oui ...

Déjà l'ours repartait, la laissant seule avec Aarhon. La louve le regarda un moment.


Je m'excuse pour mon comportement ...


Elle le regarda, se mordillant la lèvre, espérant pouvoir se rettraper, au moins qu'il ne la deteste pas des le départ ...


Est ... ce que vous pourriez m'indiquer ou trouver les affaires qu'Arga m'a pris à mon arrivée ... S'il vous plait messire.


Elle se mordillait la lèvre, ça l'agaçait de se comporter ainsi, mais il l'inquiétait un peu tout de même, donc elle preferait se tenir sage, et ne pas enerver Arga dès le départ.


Dernière édition par Plumenoire le Lun 29 Juil - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Seigneur
Seigneur
Argawaen


Messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2012

[RP] - Une tornade brune dans les écuries Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une tornade brune dans les écuries   [RP] - Une tornade brune dans les écuries Icon_minitimeLun 29 Juil - 16:01

[Aarhon]

L'homme de main, déjà bien agacé par les réprimandes de son Seigneur n'était pas apte à recevoir quelconque excuses, mais Argawaen lui avait demandé d'être civilisé, alors il se contenta de faire un bruit de gorge en guise de réponse et pointa du doigt l'endroit où les affaires de la jeune femme étaient posées.

Elles sont juste derrière les écuries, vous trouverez un cabanon gardé, enfin c'est moi qui doit le garder à la base. Bref, vous n'aurez qu'à les prendre.

L'homme de main inclina le visage et retourna à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdelours.forumgratuit.org
Plumenoire




Messages : 71
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : En Périgord Angoumois

[RP] - Une tornade brune dans les écuries Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une tornade brune dans les écuries   [RP] - Une tornade brune dans les écuries Icon_minitimeLun 29 Juil - 17:22

La louve se retint de foudroyer l'homme du regard ou de gronder violement pour lui montrer que lui aussi aurait pu s'excuser.
Tsssss et j'dois respecter ça moi ? se dit la louve.
Elle fit signe à Evil de la suivre et se dirigea vers le lieux indiqué. Recupérant ses affaires, elle revint ensuite s'affaler dans le tas de foin, contemplant la bague des à son nom, un sourire triste au visage.

Evil vint se blottir contre la louve, lui léchant doucement le nez ce qui la fit rire doucement.
Elle le caressa doucement
.

J'espère que cette fois ci sera la bonne ... Enfin, ce qui est sur, c'est que je vais devoir surveiller de plus près mes manières ...
Tu pense que j'ai pris la bonne décision Evil ?
Tu sais, il m'a fait peur dans les geoles ...


La louve blottit son visage dans la fourrure du loup, continuant à lui parler.


Tu pense que je vais m'habituer à cette vie ? Ou qu'Arga me supportera ? Et Aarhon alors ? Celui la, i m'égorgera avant la fin du moy je crois !


Elle se mit à rire doucement. Puis, elle se redressa. Elle devait encore récuperer la carte de Tarot et ses affaires. Puis attendre Arga. Vu comme il était fatigué ça allait durer un bout de temps....
Qu'allait elle bien pouvoir faire ...? Visiter Seule ? Embeter Aarhon ?
Son choix fut vite fait.
La louve bondit du tas de foin, r'attacha sa bourse et sa dague et se mit en quete du pauvre homme.


M'sire Aarhooooooooon !!

Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Seigneur
Seigneur
Argawaen


Messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2012

[RP] - Une tornade brune dans les écuries Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une tornade brune dans les écuries   [RP] - Une tornade brune dans les écuries Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:20

[Aarhon]

L'homme de main se mit à grogner en entendant l'autre beugler de l'autre côté des écuries.
Il se dirigea donc vers elle, sourcils froncés.


Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdelours.forumgratuit.org
Plumenoire




Messages : 71
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : En Périgord Angoumois

[RP] - Une tornade brune dans les écuries Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une tornade brune dans les écuries   [RP] - Une tornade brune dans les écuries Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:20

Aarhon arriva, comme prévu, pas heureux d'être là. La brune esquissa un sourire.

Désolée de vous déranger mais ... j'connais pas l'domaine. J'sais rien des us et coutume d'ici.
J'ai cru comprendre que vous étiez l'homme de main de mon père...


Là ... Elle risquait de l’énerver mais ... il ferait avec ! La louve avait décidé de plus se laisser marcher sur les pieds, même si Aarhon l'intimidait un brin.

Comment vous vous êtes rencontrés ? Et pourquoi être entré à son service ? Vous vous connaissez depuis longtemps ?
Est ce que vous pourriez aller faire chercher mes bottes et ma cape près du bassin ? Ainsi que la carte de Tarot qu'Arga m'a envoyé ... Elle doit être dans les geôles... Vous pourrez aussi me faire visiter ? à moins qu'il n'y ai un plan ?

La louve le regarde et sourit légèrement

Et sinon, vous vous occupez de quoi ici exactement ?
J'peux peut être vous aider en attendant qu'Arga se réveille ... 
Tant que c'est pas de la paperasse j'devrais réussir à vous aider un peu ... et vous pourrez répondre à mes questions !

Elle esquissa un sourire à l'homme, attendant, bien décidée à avoir des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Seigneur
Seigneur
Argawaen


Messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2012

[RP] - Une tornade brune dans les écuries Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une tornade brune dans les écuries   [RP] - Une tornade brune dans les écuries Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:32

[Aarhon]

L'homme de main avait envie de la claquer avec deux poêles afin de la faire taire, l'ours avait raison, c'est un moulin à paroles qui ne fait que poser des questions.
Aarhon perdit le fil et il pensait à une délicieuse tarte aux myrtilles, combien de fois il avait pu en dévorer avec le vieil ours.


Hé ho ! J'suis pas guide moi ! Alors foutez moi la paix avec votre visite à la noix ! Et puis vous pourriez ci, vous pourriez ça, j'suis pas votre bonniche ! Demandez donc aux servants, ils se feront une joie d'y aller, moi je reste à mon poste. Pis quoi encore ! Non mais je rêve !

Essayant de se remémorer les questions l'homme de main tentait tant bien que mal d'y répondre.

Oui je suis l'homme de main,je m'occupe de la garde, des chevaux, disons que je chapeaute un petit peu tout ici, surtout en l'absence d'Argawaen.
Et vous alors ? Vous êtes devenue sa fille ? Comment ça se fait?


Après tout elle lui posait des questions, à son tour maintenant.

Je connais votre père depuis son arrivée à Lugan, lorsque feue Lily-Jane l'a anobli, je m'occupais de Lugan lorsque la seigneurie n'avait pas de Seigneur, au début se fut difficile, le vieil ours avait tendance à vouloir changer ci et ça, à vouloir améliorer telle ou telle chose, au début on se battait sans cesse. Remarquez, c'est toujours un peu le cas aujourd'hui, mais il a besoin de moi, et j'ai besoin de lui.
Nous avons combattus à Lugan ensemble, avec son fils aîné aussi, ah bon sang on leur a mit une branlée aux brigands !


Marquant une pause il reprit.

Je ne suis pas entré à son service, j'étais déjà au service de Lugan, mais vu qu'il a été le nouveau Seigneur, alors j'ai du me plier à certaines règles. Comme lui obéir. Enfin bref, nous sommes deux vieux ours prêts à se jeter dessus, mais quand il le faut, on est les premiers à aller défendre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdelours.forumgratuit.org
Plumenoire




Messages : 71
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : En Périgord Angoumois

[RP] - Une tornade brune dans les écuries Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une tornade brune dans les écuries   [RP] - Une tornade brune dans les écuries Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:05

Des les premières réponses de l'homme, la louve montra les crocs, réprimant le grondement guttural qui montait de sa gorge. Puis les rangea en écoutant questions et réponses de l'homme.

Hé bien .... Euh ... On va dire qu'il voulait garder un oeil sur moi ... donc il m'a proposé de m'adopté. Y a quelques semaines déjà ... Et j'ai mis longtemps à répondre. Mais oui, on va dire que j'suis devenue une sorte de fille. En rien obéissante, noble, respectueuse, et avec l'attitude qu'on peut attendre d'une jeune femme .... mais .. faut croire que ça a du plaire un minimum à l'ours. Même si j'ai encore du mal à comprendre pourquoi.
Pis j'suis une louve dans un pays d'ours à ce que je comprends ...


Elle le regarda un moment, pensive, prête à ajouter quelque chose, puis secoua la tête, se ravisant.

Alors ? y a quoi à faire ici ? En attendant que l'aut' se réveille de sa sieste ... 
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Seigneur
Seigneur
Argawaen


Messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2012

[RP] - Une tornade brune dans les écuries Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une tornade brune dans les écuries   [RP] - Une tornade brune dans les écuries Icon_minitimeMar 30 Juil - 8:59

[Aarhon]

L'homme de main écoutait et acquiesçait doucement. Argawaen avait ses raisons, alors il n'avait rien à dire. Ce n'était pas comme les femmes qu'il faisait défiler à Lugan à l'époque...
Son Seigneur semblait s'être attaché à la louve, pourquoi ? Il ne voulait pas tellement le savoir en fait.


Vous avez les jardins, la forêt, le lac, le verger, le centre-ville de Cosnac, ou sinon si vous avez besoin de vous recueillir, il y a la chapelle.
Sinon on tue le temps à faire en sorte d'améliorer notre quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdelours.forumgratuit.org
Plumenoire




Messages : 71
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : En Périgord Angoumois

[RP] - Une tornade brune dans les écuries Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une tornade brune dans les écuries   [RP] - Une tornade brune dans les écuries Icon_minitimeMar 30 Juil - 14:51

La louve l'écouta, caressant Evil, pensive. C'était bien de parler mais ...

Humph !

Etait-elle condamnée à attendre ?

Si je pars en forêt j'disparais pour plusieurs heures ... le lac pareil ... La chapelle ... j'vais éviter ...

La louve devait trouver quelque chose pour s'occuper. Arga étant hors de porter, il lui restait ....
Lançant un regard à Aarhon du genre : "qu'est ce que je vais pouvoir faire pour t’embêter toi ...." elle s'éloigna doucement observant les chevaux de Cosnac.

Repérant le sien, dans le box à côté d'eux, elle s'approcha, prenant une poignée de paille pour le brosser. 
Là ... lui vint l'idée !
Son regard s'illumina, un sourire en coin vint se lover sur les lèvres de la brune, le regard en coin repartit sur le pauvre homme.
Revenant près d'Aarhon, elle prit une grande fourche.

J'vais l'nourrir ! 

La louve pris une grande quantité de foin avec la fourche, d'un geste expert. Se mettant en route vers le box, la louve "trébucha accidentellement" et le foin finit tout aussi accidentellement sur Aarhon, la fourche déviant de justesse pour ne même pas menacer l'homme.
Et de reculer doucement .... 
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Seigneur
Seigneur
Argawaen


Messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2012

[RP] - Une tornade brune dans les écuries Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une tornade brune dans les écuries   [RP] - Une tornade brune dans les écuries Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:06

[Aarhon]

haussant les épaules, l'homme de main alla donc se reposer un peu, mais cela fut de courte durée, voilà qu'il se prit une volée de foin en plein sur la trogne. Il se redressa d'un bon et sortit son épée.
Il râla de tout son être, s'approcha de la brune et leva le bras, en un coup il pouvait la pourfendre, et bon dieu que cela lui ferait plaisir !


Tu vas me le payer !!!

L'homme de main attrapa la fourche et tira de toutes ses forces dessus afin d'attirer la fille de l'ours jusqu'à lui, il l'attrapa ensuite à la gorge et la souleva avant de la jeter un peu plus loin.

Recommence ça, et je jure de te tuer !
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdelours.forumgratuit.org
Plumenoire




Messages : 71
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : En Périgord Angoumois

[RP] - Une tornade brune dans les écuries Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une tornade brune dans les écuries   [RP] - Une tornade brune dans les écuries Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:54

Plume vit l'épée se lever, déjà elle reculait fourche en main, prête à contrattaquer.
Grave erreur.
Aarhon l'attira à lui grace à la fourche, avant de l'envoyer voler sur le sol.
A peine était elle entrée en contact avec le sol que la louve rebondissait, se redressant à moitié.
Ses cheveux, tombés devant son visage, rendaient se dernier invisble, de plus qu'elle avait la tête baissée. Ses épaules tremblaient légerement.

Une personne lambda qui aurait vu la scène ce serait dit " il lui à fait mal, elle pleur, normal. Elle va maintenant s'excuser, peut être gémir qu'elle n'y est pour rien et qu'elle à trébuché".
En effet, si la louve n'avait pas eu d'idée derrière la tête, c'est peut être ce qu'il ce serait plus ou moins passé....
Mais elle avait quelque chose derière la tête.

Se redressant doucement, elle releva la tête, chassant d'un geste ses cheveux.
Un sourire amusé et moqueur étirait le coin de ses lèvres, ses yeux pétillaient, lançant un regard amusé à l'homme. Ses épaules tremblaient ? Normal ... elle riait doucement, silencieuse.Une legere trace rouge à la base de son cou témoignait de l'acte d'Aarhon.
Elle savait qu'elle se ferait gronder plus tard, mais qu'importe.


Ha oui ...? Me tuer ? Vraiment ?
Cela se dit homme de main, vétéran de batailles, défenseur de place forte ...
Mais ne sait pas garder son calme face à une enfant sans défenses ?
Mais ne sait repliquer sans sortir une arme, la pointant sur une demoiselle ?

Après tout, elle ne mentait pas, elle n'avait aucune arme sur elle.
Déjà la louve marchait vers ses affaires pour attraper sa dague, le regard fixé sur l'homme, un sourire au coin des lèvres.... Elle reprit :


D'ailleurs, vous feriez bien de vous secouer, vous avez du foin un peu partout. Quand on vous dit de pas dormir n'importe où ....
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Seigneur
Seigneur
Argawaen


Messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2012

[RP] - Une tornade brune dans les écuries Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une tornade brune dans les écuries   [RP] - Une tornade brune dans les écuries Icon_minitimeMer 31 Juil - 7:32

Voilà que l'on venait de nouveau le réveiller, l'homme se leva d'un bon, ouvrit la porte d'un grand coup et regardait le garde en face de lui.

QUOI ENCORE ?!
- Seigneur... Je.. Je...
Parle !
- Aarhon et la brune se battent encore...
Mais c'est pas vrai bon sang de bonser !

D'un geste brusque il écarta le garde et s'empressa de rejoindre les écuries, il vit Plume au sol, son homme de main l'épée à la main, le Dehuit de Malemort couru jusqu'à Aarhon, exerça une pression avec son pied derrière le genou de son homme de main et lui prit l'épée des mains.
Son regard était noir, sa rage était bien présente, il jeta l'arme un peu plus loin, poussa Aarhon et s'avança vers Plume, il la releva, la colla en face son homme de main et les regardaient tour à tour.


Encore une fois, et je vous préviens, ça va mal se mettre. VOUS ALLEZ ME LAISSER DORMIR OUI OU MERDE ?!!!!
MAINTENANT VOUS VOUS TIREZ ! AARHON A TON POSTE ! PLUME ! TU SERAS ENFERMEE DANS TES QUARTIERS LE TEMPS QUE JE DECIDE QUOI FAIRE DE TOI !
VOUS COMMENCEZ A ME COURIR SUR LE HARICOT ! ALORS MAINTENANT ON ARRETE LES FRAIS !


Le vieil homme fixait Aarhon, il donna un léger coup de tête avant qu'il ne proteste et attrapa Plume par le bras.

Il me semblait avoir été clair non ? Tu comptes emmerder tout le voisinage ? Bon, vu que de toute façon je n'arriverais plus à dormir avec vos conneries, je vais aller faire un tour aux cuisines afin de manger quelque chose. Tu m'accompagnes ? Après je t'enferme dans tes quartiers évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdelours.forumgratuit.org
Plumenoire




Messages : 71
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : En Périgord Angoumois

[RP] - Une tornade brune dans les écuries Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une tornade brune dans les écuries   [RP] - Une tornade brune dans les écuries Icon_minitimeMer 31 Juil - 8:47

La louve avait reculé en voyant l'ours arriver. Il semblait vraiment furieux.
Se retrouvant face à Aarhon, elle esquissa un sourire avant de rentrer la tête dans les épaules lorsque l'ours se mit à hurler.
Aarhon essayait déjà de protester que l'ours le virait. Plume essaya a son tour ...


Mais Arga on f'sait rien d'mal ... il m'apprenait à me sortir de situation diff...

Déjà Arga l'emmenait. Dans un grognement elle l'écouta avant de se défaire de son emprise d'un geste brusque. L'accompagner et gagner un surcis avant l'enfermement ou enfermée de suite ?
Plume choisissait evidemment la première option.
Sifflant Evil, elle se mit en marche pour les cuisines. Elle avait bien l'intention de calmer Arga, de négocier pour pas trop se faire engueulée et surtout, ne pas être enfermée !


Le but n'était pas de te reveiller ! Je maitrisais la Situation Arga !
Pis c'était qu'un entrainement ! rien d'plus ! On c'est dit qu'il vallait mieux passer intelligemment le temps !


Ah ça ... Trouver des excuses plus ou moins plausible, la brune était forte. Mais au moins cela devrait attenuer les circonstance pour Aarhon et elle ... enfin, si Aarhon ne démentait pas. C'était un jeu dangereux ...

Aarhon était pas trop d'accord, j'l'avoue ... Il avait peur qu'les gardes le vois mal ... j'ai un peu insisté et on avait pu commencer l'entrainement ! Pour une fois qu'j'pouvais m'entrainer ! Faut qu'on m'gache mon plaisir !


Et la louve n'avait pas commencé à raler par ce qu'il voulait l'enfermer ... attention ...
Revenir en haut Aller en bas
Plumenoire




Messages : 71
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : En Périgord Angoumois

[RP] - Une tornade brune dans les écuries Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une tornade brune dans les écuries   [RP] - Une tornade brune dans les écuries Icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:00

Un peu plus tard, après une collation

Trainant des pieds et suivie d'Evil et d'Arga la louve revint lentement aux écuries.
S'excuser ... S'excuser ... Nan mais pfffff !
La louve soupirait doucement.
Puis m'enfermer .... Tsss j'veux pas être enfermée ....

Elle râlait la louve par ce qu'elle savait qu'elle ne pouvait rien faire. Une fois enfermée elle devrait y rester temps qu'Arga le déciderait, et s'il chargeait Aarhon de lui ouvrir elle pourrait attendre longtemps.
Si une heure plus tard il ne m'a pas libérée ... Je m'évade ...

Bientôt elle fut devant la porte des écuries, la louve s'arrêta, attendant Arga, et .... Aarhon ...
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Seigneur
Seigneur
Argawaen


Messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2012

[RP] - Une tornade brune dans les écuries Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une tornade brune dans les écuries   [RP] - Une tornade brune dans les écuries Icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:33

Suivant de près la louve, le vieil homme lui passa devant une fois qu'ils furent arrivés aux écuries et alla chercher son homme de main.

Aarhon, une jeune femme veut te présenter ses excuses, tu la connais, tu passes ton temps à te battre avec.
- Votre fille ? Me faire des excuses ? Elles n'auront aucune valeur ! Elle ne le pensera pas !
Aarhon n'abuse pas de ma patience toi non plus, elle fait l'effort, prends le temps de l'écouter au moins.
- Je vais essayer Seigneur.

Argawaen attrapa le bras de son homme de main et le poussa jusqu'à Plume.
Il les regarda tour à tour, croisa les bras et prit la parole.


Je suis tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdelours.forumgratuit.org
Plumenoire




Messages : 71
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : En Périgord Angoumois

[RP] - Une tornade brune dans les écuries Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une tornade brune dans les écuries   [RP] - Une tornade brune dans les écuries Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:23

Elle écouta les deux hommes parler, grognant doucement aux réponses d'Aarhon. 
Lorsque l'ours le traîna devant elle, un sourire mi amusé, mi moqueur naquit sur son visage. Mouahaha traîné .. comme quoi y a pas qu'moi !


Je suis tout ouïe.

Grumph !


La louve pinça les lèvres. Grattant le sol du bout du pied, Plume se mordillait la lèvre. Que dire pour paraître convaincante ....? La vérité ? Cela ne plairait pas à l'ours.

Hé bien ... 

Jettant un coup d'oeil à l'ours qui allait s'impatienter, la louve planta son regard de glace dans celui de l'homme de main.

Même si je ne regrette en rien mes agissements, je me dois de vous présenter des excuses car je ne l'ai pas fait avec le respect que je vous doit.
Si je souhaitais un entrainement, j'aurais du vous le demander au lieu de le provoquer. 
Je vous remercie également de ne pas m'avoir occis de votre épée ... Et je ferais mon possible pour ne plus vous déranger dans votre important travail.


La louve esquissa un sourire, elle avait été un brin ironique, mais l'ours ne devais pas le savoir ... à moins qu'Aarhon ne décide d'avouer qu'il souhaitais dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Seigneur
Seigneur
Argawaen


Messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2012

[RP] - Une tornade brune dans les écuries Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une tornade brune dans les écuries   [RP] - Une tornade brune dans les écuries Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:36

Le vieil homme regardait Aarhon accepter les excuses de la louve, le vétéran en était satisfait.

Bien, maintenant tu vas être confinée dans tes appartements Plume, pour une heure, plus si tu contestes quoique ce soit.

Argawaen appela un garde afin qu'il conduise la louve dans ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdelours.forumgratuit.org
Plumenoire




Messages : 71
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : En Périgord Angoumois

[RP] - Une tornade brune dans les écuries Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une tornade brune dans les écuries   [RP] - Une tornade brune dans les écuries Icon_minitimeVen 2 Aoû - 20:29

La brune afficha une moue.

Oui ... je sais ...

Et de suivre le garde, après avoir récupéré sa dague, sa besace, flatté Okan et sifflé Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] - Une tornade brune dans les écuries Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une tornade brune dans les écuries   [RP] - Une tornade brune dans les écuries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] - Une tornade brune dans les écuries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le moulin de la brune
» Une brune, une "soeur de poils", une louve ...
» [RP] - Une louve dans une chambre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres d'un ours :: Terres de Cosnac (Comté du Limousin et de La Marche) :: Intérieur du domaine :: Ecuries-
Sauter vers: