Terres d'un ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres d'un ours

Terres de Lugan et de Cosnac
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [RP] Un père et sa fille...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Argawaen
Seigneur
Seigneur
Argawaen


Messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2012

[RP] Un père et sa fille... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un père et sa fille...   [RP] Un père et sa fille... Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:02

Esquissant un sourire à sa remarque concernant Aarhon le Dehuit de Malemort lui caressa le dos puis la posa sur le sol.

Ah tu sais c'est un vieux soldat, il a toujours des histoires à raconter, et parfois il ferait mieux de se taire, le pire c'est quand il est saoul. Tu verrais ça un peu... Pire qu'un pirate d'eau douce !

Prenant la main de sa fille il poursuivit.

Ta chambre est prête, mais si tu veux bien, voudrais-tu dormir avec ton père ce soir ?

L'homme ne verrait sans doute pas sa fille bien longtemps, alors quitte à passer du temps avec elle autant en gâcher le moins possible.
Argawaen la conduisit jusqu'aux cuisines pour commencer, après avoir fait tant de route elle devait avoir faim. Et l'homme savait exactement ce qu'il lui fallait.
Ne dérangeant aucun serviteur il attrapa de la brioche, du miel et servit un bol de lait pour la demoiselle et installa le tout sur la table.

Argawaen prit place et lui fit signe de venir s'asseoir sur ses genoux.


Ma fille... vient donc t'asseoir sur les genoux de ton vieux père. Je vais te faire des tartines au miel. Tu en raffoles toujours j'espère ? Parce que sinon tu me dis hein ? Je te donnerais autre chose.

L'observant il eut un sentiment de fierté, Alcimane, la seule fille de la famille, la seule qui lui écrivait avec l'aide d'une religieuse, dans le regard bleuté de l'homme on pouvait lire beaucoup d'affection pour cette petite.
Le Dehuit de Malemort se disait qu'elle tournerait bien, qu'elle prendrait le bon chemin, il voyait en elle beaucoup d'espoir, et peu importe le futur, il serait toujours autant fier d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdelours.forumgratuit.org
Alcimane

Alcimane


Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2012

[RP] Un père et sa fille... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un père et sa fille...   [RP] Un père et sa fille... Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:49

Son papa avait les idées les plus merveilleuses qui soient. Retournant sur le sol, la petite serra le plus fort qu'elle pouvait, la main de son père qui avait pris la sienne.

La première idée qui lui fut offert l'enchanta énormément!!! Elle bondit de bonheur et répondit à son père!!!


OH OUIIIIII papa!!! je veux faire dodo avec toi comme quand j'étais petite...

La petite Alci sourit, sa réponse était en sa sommes assez adorable puisque la fillette n'était pas bien vieille du haut de ses six ans, mais il lui était difficile dans cette partie de sa jeune vie de perdre des réflexes de gamine pour ceux de son âge. Mais elle aimait être le bébé de son père, avec lui, elle pouvait être tout simplement sa petite fille et recevoir tout pleins d'amour sans se sentir de trop!!

Tout en se rendant vers les cuisines, Alcimane, en silence imaginant Aarhon en vieux pirate!! L'image était plutôt amusante. Une fois la porte des cuisines franchis, Alci regardait son père. Aussitôt le miel à sa porté ainsi qu'une brioche, même si elle l'avait pas faim, voici que son ventre d'enfant gargouillait.

Une fois qu'elle eu l'invitation, la petite vint aussitôt s'asseoir sur les genoux de son père adoré. Elle le regarda un instant, heureuse de partager un tel moment avec lui!! Son papa était à elle toute seule!!!


Oui!! Papa j'aime encore le miel, les tartines et les brioches!!!


Donnant un bisous sur la joue de son père, elle tendit les mains pour avoir la brioches!!!


Dit papa? Je peux rester longtemps avec toi??? Est-ce que ta nouvelle amoureuse et le bébé sont ici aussi?? Je vais les connaitre?? J'aimerai avoir un frère mais un petit frère qui va m'aimer et ne pas partir!!! Moi je vais jamais abandonné mon petit frère!!! C'est un petit garçon papa?? Comment elle s'appelle ton amoureuse??


Alcimane avait beaucoup de question mais elle s’intéressait à la de son père car elle voulait en faire partir, pour rien au monde elle ne voulait perdre son père qu'elle aimait tant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Seigneur
Seigneur
Argawaen


Messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2012

[RP] Un père et sa fille... Empty
MessageSujet: [RP] Un père et sa fille...   [RP] Un père et sa fille... Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:31

Sentant l'étreinte de la main de sa fille le vieil homme se disait qu'il était plus que temps qu'il la garde avec elle... Argawaen ne voulait pas perdre sa seule fille au profit d'une femme qui ne faisait que des histoires.
De toute façon il ne pouvait pas forcer Alcimane, c'était à elle de décider qui elle voudrait suivre en priorité. Peu importe le choix qu'elle ferait il ne lui en voudrait pas, du moins tant qu'elle viendrait le voir...
Voyant la force de caractère de sa fille, sa façon de faire, c'était un mélange d'Amarante et de lui. Certes il y avait aussi de sa mère, mais pour l'homme, c'était SA fille et elle lui ressemblait en tout point.


Alors je ferais emmener tes affaires dans ma chambre et tu dormiras avec moi cette nuit. Je demanderais à ce que l'on nous dérange pas, je te ferais préparer un bon bain avant et je te lirais une histoire pour que tu t'endormes dans les bras de Morphée. Et de ton père !

Une fois dans la cuisine sa fille avait acceptée son invitation et s'était assise sur ses genoux. L'homme lui préparait donc ces fameuses tartines et attrapa un bol et du lait afin d'accompagner la brioche au miel.
Il fit glisser ensuite le bol jusqu'à elle et souriait lorsqu'elle lui fit un bisous. Alcimane savait donner de l'affection au vieux Vétéran et cela le comblait de joie.


Tu peux rester le plus longtemps que tu voudras. Sache que tu es ici chez toi ma fille.
Ma nouvelle amoureuse est ici oui, mais le bébé est toujours dans son ventre. On cherche encore le prénom mais il faut que l'on se dépêche car l'accouchement est pour bientôt.
Je suis sur que tes grand-frères t'aiment, à leur manière certes, mais je suis persuadé que si... Dans tous les cas tu pourras toujours compter sur moi.


Passant sa main dans la chevelure de sa fille il souriait puis poursuivit.

Mon amoureuse s'appelle Emilie. Tu verras, c'est une femme remarquable. Notre histoire est un peu compliquée, mais je t'expliquerais un jour... J'ai plein de secrets à te dires, mais pour l'instant, mange. Je vais faire venir mon amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdelours.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[RP] Un père et sa fille... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un père et sa fille...   [RP] Un père et sa fille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Un père et sa fille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres d'un ours :: Terres de Cosnac (Comté du Limousin et de La Marche) :: Intérieur du domaine :: Cuisines-
Sauter vers: