Terres d'un ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres d'un ours

Terres de Lugan et de Cosnac
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Des présentations, des retrouvailles, une famille pratiquement au complet...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Argawaen
Seigneur
Seigneur
Argawaen


Messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2012

[RP] Des présentations, des retrouvailles, une famille pratiquement au complet... Empty
MessageSujet: [RP] Des présentations, des retrouvailles, une famille pratiquement au complet...   [RP] Des présentations, des retrouvailles, une famille pratiquement au complet... Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:37

La distance menant de l'entrée de la place-forte aux salons étaient respectable. Disons qu'ils n'avaient pas eu le temps de congeler sur place.
L'hiver était présent et il n'aimait pas ça du tout. C'était trop monotone, les gens n'avaient pas la tête à danser, chacun pensait à survivre du mieux qu'il pouvait. La belle saison devait arriver rapidement...
Entrant dans le Castel le vieil homme interpella une servante et donna quelques instructions.


Allez aux cuisines, faite préparer quelque chose de chaud et de quoi manger. Apportez le tout aux salons.

- Tout de suite Seigneur.

Inclinant le visage l'homme emmena donc les femmes jusque dans les salons et les invita à s'asseoir. Une fois cela fait il alla s'occuper lui-même du feu avant d'aller prendre trois verres dans les meubles du fond.
Il apporta le tout qu'il déposa sur la petite table et s'installa à son tour sur un des fauteuils.


Alors comme ça vous vous êtes déjà rencontrées ? Racontez moi donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdelours.forumgratuit.org
Amarante.

Amarante.


Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2012

[RP] Des présentations, des retrouvailles, une famille pratiquement au complet... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Des présentations, des retrouvailles, une famille pratiquement au complet...   [RP] Des présentations, des retrouvailles, une famille pratiquement au complet... Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:17

Elle avait suivi son frère et sa fiancé à l'intérieur de la bâtisse. Tout en marchant, elle était perdu dans ses pensées. Elle écouta d'une oreille distraite ce que disait Arga à son serviteur, puis enfin ils entrèrent dans un salon où faisait chaud. Elle lâcha le bras de son aîné et enleva son mantel, qu'elle posa près de l'entrée.

Elle s'installa sur un fauteuil et regarda le maître de maison un instant. Lui sourit quand il revint les bras chargés de verres.


Alors comme ça vous vous êtes déjà rencontrées ? Racontez moi donc...

La brune hocha la tête.

Oui, on c'est déjà croisé ... Mais cela remonte à quelques années déjà. Quand je suis arrivée à Sarlat en fait.

Se tournant vers Pattricia ...

Je crois que vous en partiez si je ne me trompe pas. Vous n'étiez pas très favorable à la venue de Leyah ... Enfin je ne sais plus trop ... De toute façon, je ne me suis jamais intéressé aux problèmes politiques.

A l'époque j'étais la nourrice de la petite Enora ...
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia

Pattricia


Messages : 21
Date d'inscription : 30/11/2012
Localisation : Sarlat

[RP] Des présentations, des retrouvailles, une famille pratiquement au complet... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Des présentations, des retrouvailles, une famille pratiquement au complet...   [RP] Des présentations, des retrouvailles, une famille pratiquement au complet... Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:59

Profitant que la brune se met à l'aise et que le brun se lance dans le remplissage de verres, fort à propos d'ailleurs, la rousse file jusqu'au fauteuil le plus proche de la cheminée, retire ses bottes et se pelotonne confortablement dans son châle, le bout de ses pieds lovés dans des bas dépassant à peine.

Elle prend avec reconnaissance le verre tendu et laisse Amarante répondre en premier. Elle sourit en l'écoutant et secoue la tête, amusée.


C'est un peu plus compliqué qu'il n'y paraît, mais en fait d'une banalité à pleurer... Arga connaît l'histoire, je n'ai pas de secret pour lui, sauf ceux auxquels je suis liée par serment, ce qui n'est plus le cas...

Elle jette un regard de profonde tendresse à son ours et s'adresse aussi bien au frère, qu'à la sœur.

Vonafred était le père de mes enfants... Il m'avait juré ses grands dieux qu'il ne se marierait jamais et je lui avait fait serment de taire sa paternité. En échange, je pensais avoir obtenu qu'il ne se mêle plus jamais de ma vie, ce qu'il n'a pas fait évidemment. notamment qusnd j'ai rencontré Michel, celui que je pensais être l'homme de ma vie. Quand Leyah, Bretonne de surcroît, est arrivée en tant que sa future femme, je me suis pris une gifle. De plus Leyah a été dans la provocation, l'insulte, etc. Je suis restée en PA, personne ne m'en chassera jamais, ils sont partis se battre contre les hérétiques, j'ai perdu l'homme que j'aimais et son enfant.

Patt déglutit, essayant de ne pas flancher comme à chaque fois qu'elle pense à son bonheur avec Michel, son enfant et les deux drames consécutifs.

Quand le couple est revenu en PA, j'ai démissionné de l'armée, je me suis engagée à la Garde Royale et la grande guerre m'a retenue loin du PA. Ensuite, je suis rentrée, Von est devenu Roy, et l'histoire a repris son cours...

Elle était soulagée que les enfants soient partis à la chasse sur les terres de l'ours avec Souffredoul, ils devraient encore attendre cet été pour connaître le nom de leur géniteur, elle ne se sentait à présent plus liée par son serment...
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Seigneur
Seigneur
Argawaen


Messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2012

[RP] Des présentations, des retrouvailles, une famille pratiquement au complet... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Des présentations, des retrouvailles, une famille pratiquement au complet...   [RP] Des présentations, des retrouvailles, une famille pratiquement au complet... Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:24

Le Maître des lieux écoutait les deux interventions et ne dit mots. Il se contentait de faire le service et de venir prendre la main de sa rousse.
Chacun avait son lot de souffrances. Et le passé était le passé.


Tant que vous n'en venez pas aux mains, ça me va.

Le Dehuit de Malemort essayait de détendre l'atmosphère, au même instant une servante entra et vint déposer des bols de thé bien chaud, ainsi que des châtaignes confites.
Il se lécha les babines en sentant cette douce odeur qui émanait du plat mais restait civilisé... En temps normal il se serait jeté dessus, mais en compagnie de Dames, il fallait se tenir...


Servez-vous, faite comme chez vous, d'ailleurs vous êtes ici chez vous. Amy, j'ai le portrait de père à te donner. Veux-tu le voir maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdelours.forumgratuit.org
Amarante.

Amarante.


Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2012

[RP] Des présentations, des retrouvailles, une famille pratiquement au complet... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Des présentations, des retrouvailles, une famille pratiquement au complet...   [RP] Des présentations, des retrouvailles, une famille pratiquement au complet... Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:04

La brunette regarda Pattricia se mettre à l'aise dans le fauteuil et aurait presque envie de faire pareil, mais bon, même si elle était chez son frère, elle n'était chez elle alors elle se contenta de s'installer sur l'autre fauteuil près de la cheminée, laissant son frère se débrouiller pour s'en trouver un autre.

Elle écouta ensuite l'histoire de la rouquine et haussa ses fins sourcils à certains moment de l'histoire, sans pour autant intervenir. Elle connaissait assez bien Leyah pour savoir qu'elle fonçait tête baisser et tant pis pour les conséquences. En ce qui concernait Louis Vonafred, elle ne fit aucun commentaire. Elle n'avait jamais apprécié cet homme et c'était même un peu brouillé avec Leyah pour lui avoir dit sa façon de penser, mais cela n'avait plus d'importance maintenant. La vie continuait et elle n'avait plus aucun rapport avec la Bleizhmorgan. En soupirant, elle pensa qu'elle n'avait plus aucun rapport avec aucun des deux Bleizhmorgan d'ailleurs ...

Elle sourit à Pattricia compatissante ...


Je suis désolé pour vous, vraiment, mais il faut toujours regarder devant soi et j'espère vraiment que vous trouverez votre bonheur avec Arga et si mon frère vous fait des misères, ne vous gênez pas pour venir me le dire ...

Elle regarda son aîné qui lui tendait un verre et elle le prit entre ses doigts, faisant tourner le liquide à l'intérieur.

Tant que vous n'en venez pas aux mains, ça me va.

Rhooo ! Mais pour qui la prenait-elle ? Elle était peut-être bretonne, mais elle était civilisé tout de même ! Et le côté Dehuit, il en faisait quoi tssss ?! Petit relevage de menton faussement outré ...

Arga, c'est toi que je vais frapper si tu continus de dire des bêtises. Pourquoi voudrais-tu que j'ai quelque chose contre ta compagne enfin ! Je ne suis pas si sauvage que ça et moi j'ai rien contre elle d'abord !

Un sourire et un petit clin d'oeil à sa voisine. Non, elle n'avait rien contre elle et même lors de sa brève rencontre à Sarlat, elle avait trouvé agréable les quelques mots échangés.

Une servante entra ensuite, apportant un plateau rempli de bonne chose. Elle hocha la tête pour la remercier et tendit la main pour prendre une châtaigne et y mordre dedans avec envie.


Avant que son frère n'intervienne, elle posa une question à la jeune femme ...

Donc, vous avez des enfants ? Combien en avez-vous ? Pour ma part j'ai une petite fille qui a cinq ans, Korydwen, mais qui est en voyage comme une grande en ce moment même sur un bateau qui fait le tour de l'Irlande, l'Ecosse et l'île Angloise. C'est à moi qu'elle manque le plus je suis sur, je me retrouve toute seule. Elle, est comme son père, elle aime l'aventure ...

Elle soupira, oui sa fille lui manquait et sa plus grande peur était qu'il arrive quelque chose au navire et qu'elle ne la revoit jamais, mais la lettre qu'elle avait reçu avait été rassurante ...

Servez-vous, faite comme chez vous, d'ailleurs vous êtes ici chez vous. Amy, j'ai le portrait de père à te donner. Veux-tu le voir maintenant ?

Elle sourit à son frère.

Tu sais que je me sens bien à Cosnac, mieux qu'à Lugan où étrangement je ne sens pas bien ... D'ailleurs en parlant de domaine, il faudrait que je te parle de quelque chose, mais plus tard. Oui je veux bien voir le portrait de père si tu l'as sous la main. Bien sur voyons quelle question ...

Elle attendait cela depuis longtemps et ne savait même pas que son frère avait des portraits avant qu'il le lui dise, alors oui elle voulait voir son père et avec impatience ...
Se tournant vers Pattricia ...


Avez vous déjà vu les portraits de famille Pattricia ?

Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Seigneur
Seigneur
Argawaen


Messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2012

[RP] Des présentations, des retrouvailles, une famille pratiquement au complet... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Des présentations, des retrouvailles, une famille pratiquement au complet...   [RP] Des présentations, des retrouvailles, une famille pratiquement au complet... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:27

Pas si sauvage que cela ? Sa soeur avait un sale caractère tout de même !
Le vieil homme ne répondit pas, il se contentait de lever les yeux au ciel et souriait brièvement.
Lorsqu'elle lui parla de domaine, il se demandait bien ce qu'elle voulait dire par là. Fronçant légèrement les sourcils le Dehuit de Malemort haussa les épaules et appela une servante.


Faite apporter ce que vous savez...

La servante s'exécuta et revint quelques minutes plus tard, deux hommes forts avec elle, déposant un magnifique tableau...

[RP] Des présentations, des retrouvailles, une famille pratiquement au complet... Souvenir

Le vieil homme fut prit d'une nostalgie soudaine, il se passa la main sur le visage afin de dissimuler au mieux sa tristesse et se leva.
Il se dirigea vers le portrait et pointa leur père du doigt.


Voici m... Notre père... Jeremdehuit, connu comme " Le Sanguinaire ", Vétéran de la guerre de Bretagne, Officier de l'armée Dauphinoise... Ce portrait date d'avant ma naissance. La femme à ses côtés, c'est ma mère, Mylène de Malemort, connue comme " La Matraqueuse ", Officier de Prévôté et soldat dans la Garde Episcopale.

Son regard se posa un instant sur son père, il cligna des yeux et se mit à soupirer.

Il est partit trop tôt...

Il tourna le dos au portrait et s'installa sur son fauteuil. Suite à cela il descendit son verre d'une traite et restait un instant pensif.
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdelours.forumgratuit.org
Pattricia

Pattricia


Messages : 21
Date d'inscription : 30/11/2012
Localisation : Sarlat

[RP] Des présentations, des retrouvailles, une famille pratiquement au complet... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Des présentations, des retrouvailles, une famille pratiquement au complet...   [RP] Des présentations, des retrouvailles, une famille pratiquement au complet... Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:14

La vindicative éclate de rire quand la sœur semble vouloir être son chevalier face au caractère de son frère.

Ne vous inquiétez pas, je suis d'un caractère peu commode et je peux vous assurer que nous savons très bien nous défendre l'un comme l'autre. Je pense que nous sommes tellement habitués à décider chacun de nos vie que quelques réglages s'imposent évidemment, mais je lui tiens tête, soyez-en sure...
Pour ce qui est du passé, je trouve plus simple de dire les choses, et j'avance, sinon je ne serais pas fiancée, j'aurais juste une vie "dépravée" et cachée pour protéger mes enfants.


Évidemment, la rousse lève les yeux au plafond quand son homme semble croire qu'elles pourraient se comporter en sauvages des terres lointaines.

Mon ange, je ne vois pas pourquoi ta sœur et moi ne pourrions nous entendre, je te rappelle que je m'entends très bien avec Valéryane, et pourtant cela pourrait ne pas être le cas tss... Je ne suis dure que si c'est nécessaire, et c'est rare, pour qui vas-tu me faire passer.

Si il avait été plus proche, sans doute lui aurait-elle mis une de ses éternelles tapes sur l'épaule, mais le brun était à distance, et sans doute faisait-il bien... Mais le thé et les châtaignes font leur entrée et la môme au loup tend avec gourmandise la main vers un bol fumant de cette fameuse tisane d'orient dont elle raffole.
Les mains collées sur le récipient brulant, Patt hoche la tête quand le sujet dévie sur les enfants.


Korydwen, très joli prénom... A 5 ans à voguer sur les mers, ma foy je trouverais presque cela normal, figurez-vous que les miens à 6 ans balançaient de l'huile bouillante sur l'ennemi au pied des remparts de Chinon... Les enfants sont, soit très protégés, soit jetés très jeunes dans la cruauté de la vie, ainsi que les aventures qu'elles offrent, mais je vous comprends, je ne peux plus me séparer d'eux désormais, je l'ai trop fait à une époque, et j'ai failli les perdre...

Parler de ses terreurs pouvait donner lieu à un monologue de plusieurs heures, la rousse fait donc une pause avant de répondre plus précisément au questionnement d'Amy.

J'ai eu des triplés, un exploit vu l'époque et les circonstances, mais là encore la chance a été avec moi malgré tout. En fait, j'avais en quelque sorte fui le P.A. pour échapper à leur géniteur qui prétendait m'enfermer dans un donjon jusqu'à l'accouchement. Je l'avais quitté depuis plusieurs mois, et soigneusement évité, mais il était sous le choc de la révélation de mon état. C'est donc au cours d'un long voyage que mes enfants sont nés, à Narbonne, dans une cabane de pêcheur. Le Très Haut a veillé sur moi, j'avais ma meilleure amie et un voyageur comme accoucheurs, et le lendemain, je rencontrais celle qui allait m'aider à allaiter mes petits, Mélie...
J'ai donc une fille, Lucie, et deux fils, Floris et Cantor, ils vont avoir dix ans cet été et ils sont bien évidemment la prunelle de mes yeux.


Patt écoute distraitement le frère et la sœur parler de portraits de famille, ce principe lui étant totalement étranger étant donné son passé, sa pensée est tendue vers l'extérieur, dans l'attente du retour de la fratrie. Quand Amy lui parle des fameux portraits, la rousse ne peut que secouer la tête.

Non... en fait votre frère avait commencé avec la meilleur volonté du monde à nous faire visiter les lieux, et nous avons été distraits, la visite en a donc été écourtée...

Et de rougir, agacée de ne pouvoir l'empêcher, "fichue peau de rousse !!!"
Mais déjà les portraits étaient apportés et leur hôte faisait les présentations. Patt ne peut s'empêcher d'avoir un petit pincement au cœur "j'aimerais tellement que les enfants sachent qui étaient leurs grands-parents..."
Quand elle sent le trouble de son fiancé, elle quitte le refuge du fauteuil pour aller se poser sur l'accoudoir de celui d'Arga, dépose un baiser sur son front et lui sourit.



Revenir en haut Aller en bas
Amarante.

Amarante.


Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2012

[RP] Des présentations, des retrouvailles, une famille pratiquement au complet... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Des présentations, des retrouvailles, une famille pratiquement au complet...   [RP] Des présentations, des retrouvailles, une famille pratiquement au complet... Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:31

Les choses se passaient plutôt bien et la discussion allait bon train se moquant un peu de son frère. En bon frère, ne disait rien à part quelques grognements bien évidemment et puis il fait aller chercher le « fameux » portrait ...

En attend l'arrivée de celui-ci, écoutait patt parler de ses propres enfants. Des triplés ? Outch, elle osait à peine imaginer la grossesse et encore moins l'accouchement qui visiblement, avait été aussi épique que le sien ...


Et bien Patt, vous avez toute mon admiration ... Mettre au monde trois enfants en même temps, pour moi c'est un exploit, surtout dans ses conditions ... Kory est née entre Castillon et Bergerac et c'était assez épique.

Alors que Patt lui disait qu'elle n'avait pas vu la galerie des tableaux de la famille, celui qui avait été demandé arriva, porté par deux personnes. Elle ne l'avait pas imaginé aussi grand en fait ... Elle pensait plutôt à petit portrait, alors que celui là était presque en taille réelle ...

Voici m... Notre père... Jeremdehuit, connu comme " Le Sanguinaire ", Vétéran de la guerre de Bretagne, Officier de l'armée Dauphinoise... Ce portrait date d'avant ma naissance. La femme à ses côtés, c'est ma mère, Mylène de Malemort, connue comme " La Matraqueuse ", Officier de Prévôté et soldat dans la Garde Episcopale.

Il est partit trop tôt...


Elle suivie Arga du regard. On voyait bien que cela le touchait et elle pouvait le comprendre. Elle, n'avait connu ce père et à l'instant présent, elle avait les yeux rivés sur le portrait. Posant son verre, elle se leva pour venir tout près du tableau et sa première pensée fut « diantre ce qu'il était grand ». Elle leva la main et toucha la toile du bout des doigts. Elle regretta qu'il ait son casque, elle ne pouvait pas voir la couleur de ses cheveux ...

Elle tourna la tête et vit que Patt c'était placé à côté de son frère et sourit.


Arga ? Quelle était la couleur de cheveux de père ? Noir comme les nôtre ?

Ses iris de nouveaux posé sur le tableau ...

Tu lui ressembles beaucoup ... De part ta stature et même de visage un peu. C'est dommage qu'il ait son casque, j'aurais pu mieux comparer.

Elle regarda les inscriptions en bas avec les noms et les surnoms. Elle plissa son petit nez ...

Le Sanguinaire ? Je n'ai pas hérité cela de lui il faut croire. Je suis incapable de me battre et je n'ai pas ce gout de la guerre non plus ...

Elle revint s'asseoir sur le fauteuil qui se trouvait près de son frère et lui pris une main pour la serrer fort dans la sienne ...

Trug ... Heu ... Merci Arga, j'apprécie vraiment ce que tu as fait en me montrant ce tableau ... merci vraiment ...

Ses yeux se mirent à briller et elle les essuya d'un revers de main. L'émotion était là et c'était palpable ...
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Seigneur
Seigneur
Argawaen


Messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2012

[RP] Des présentations, des retrouvailles, une famille pratiquement au complet... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Des présentations, des retrouvailles, une famille pratiquement au complet...   [RP] Des présentations, des retrouvailles, une famille pratiquement au complet... Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:37

Voilà qu'il était bien entouré, sa douce et sa soeur de chaque côtés. Cela lui réchauffait le coeur. En voyant le portrait de leur père, cela le ramena en arrière...
C'est comme ci il revivait la scène où leur père était en train de rendre son dernier souffle...


Le jeune Malemort écoutait son père, il n'arrivait pas à s'arrêter de pleurer, sa mère, maintenant son père...Pourquoi n'avait-il pas droit à avoir des parents? Le petit garçon commençait à aller chercher de l'aide quand il vit une dame sur un destrier approcher... De sa petite hauteur il se demandait qui cela pouvait être, il n'avait jamais vu cette femme, de son regard méfiant et agressif il la regardait descendre de sa monture et courir vers son père, il n'eut le temps de dire quelque chose qu'elle semblait examiner son papa...
Argawaen s'approchait de la dame et la vit pleurer, lui même était toujours en pleures, il ne pouvait pas croire qu'il allait être sans parents...Son père était un exemple pour lui, il le voyait comme un guerrier, et sa mère il la voyait comme la chaleur humaine, la tendresse, l'amour, tout ce dont il avait besoin...Aujourd'hui le petit Dehuit de Malemort n'avait plus rien...


Maman, maintenant papa... Marmonnait-il...

La mystérieuse femme se tournait vers lui et se demandait toujours qui cela pouvait être, soudain il la vit se retourner et lui parler...


Petit... je ne penses pas que ton père ait parler de moi... Je suis Ywen...


Le jeune garçon voyait un regard doux en elle, finalement elle n'avait pas l'air si méchante que ça...Elle connaissait son père donc ça pouvait être qu'une personne qui ne lui voulait que du bien...Ou du moins il l'espérait...Essuyant ses yeux du revers de sa manche étant donné que sa vue était troublée à cause des larmes il arrivait à mieux distinguer les alentours, d'un regard un peu perdu il regardait autour de lui, jusqu'à regarder de nouveau la femme en face de lui...

Mon papa...ne m'a jamais...parler de vous...Mon papa n'a rien de grave hein?

Malgré qu'il pensait qu'il n'aurait plus de parents il voulait croire que son père allait survivre, il lui avait dit qu'il avait une grave maladie et qu'il en aurait plus pour très longtemps...Mais il avait encore besoin de lui, de sa protection, il voulait croire que son père allait se relever et partir avec lui, une nouvelle vie devait les attendre et le jeune garçon voulait vivre cette aventure avec son père...
L'enfant s'approcha de son père et se blottit contre lui murmurant...


Papa tu m'as dit que tu étais robuste, s'il te plaît reste avec moi...Maman dort profondément et je ne veux pas que ça soit pareil pour toi...Papa répond moi...


Tout espoir semblait terminé...


Clignant des yeux le vieil homme regardait Amy et souriait doucement.


Il avait les cheveux noirs oui, et il était encore plus massif que moi. Cependant il n'a pas eu ce côté sombre de mon histoire. Il est resté dans le droit chemin toute sa vie. Fidèle à son Duché et à l'armée.
J'aurais aimé que tu le connaisses... C'était un homme bien malgré ses allures d'ours... Il me frappait avec des bûches pour m'éduquer, il me disait que cela m'apprendrait à affronter la vie et la souffrance. Je ne lui en veux pas... Je lui en veux seulement de ne pas s'être battu plus que ça pour rester en vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdelours.forumgratuit.org
Amarante.

Amarante.


Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2012

[RP] Des présentations, des retrouvailles, une famille pratiquement au complet... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Des présentations, des retrouvailles, une famille pratiquement au complet...   [RP] Des présentations, des retrouvailles, une famille pratiquement au complet... Icon_minitimeMer 27 Mar - 13:35

Assise à côté de son frère, elle regardait toujours le grand tableau qui représentait son père et la mère d'Arga et à ce moment précis, elle se disait qu'elle devrait peut-être faire un portrait de Baudouin pour Kory ... Il lui serait facile de faire faire ce portrait, tant elle avait en mémoire les traits de celui qu'elle avait tant aimé ... Comme elle, Kory serait certainement heureuse de voir ce portrait un jour ...

Il avait les cheveux noirs oui, et il était encore plus massif que moi. Cependant il n'a pas eu ce côté sombre de mon histoire. Il est resté dans le droit chemin toute sa vie. Fidèle à son Duché et à l'armée.

J'aurais aimé que tu le connaisses... C'était un homme bien malgré ses allures d'ours... Il me frappait avec des bûches pour m'éduquer, il me disait que cela m'apprendrait à affronter la vie et la souffrance. Je ne lui en veux pas... Je lui en veux seulement de ne pas s'être battu plus que ça pour rester en vie...


Elle plissa le nez quand elle entendit qu'il frappait son frère à coup de buche et elle hocha la tête à ses dires en serrant un peu plus sa main dans la sienne.

Je sais d'où je tiens ma chevelure noire maintenant, même si je m'en doutais puisque celle de ma mère était auburn ... Celle de Drian aussi était noir, mais il n'avait pas ta carrure, il était plus mince, mais en même temps, quand il m'a laissé, il n'avait que dix-huit ans ...

Elle eut un sourire triste en repensant à son jumeau, parti bien trop tôt ...

Tu sais bien que je n'ai rien contre les ours ... Baudouin en était un aussi et Gwen ...

Elle haussa ses épaules, Gwen n'en avait que les apparences ... Elle lâcha la main de son frère et se leva pour aller vers la fenêtre et regarda à l'extérieur ...

En parlant de Baudouin ... J'ai fait la connaissance il y a quelque temps déjà de son frère cadet Yann. C'est un homme charmant, bien qu'ayant hérité du caractère bourru de Baudouin. C'est un homme solitaire qui était prédestiné à la vie monastique avant que son frère quitte le domaine familial.

Elle fit une petite pause puis repris ...

Il a rencontré Kory et il a décidé d'en faire son héritière ...

Elle se retourna alors et regarda son frère. Elle n'avait pas refusé, après tout elle n'en avait pas le droit, mais elle avait surtout peur que cet homme, qu'elle ne connaissait finalement pas beaucoup, veuille lui enlever sa fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Seigneur
Seigneur
Argawaen


Messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2012

[RP] Des présentations, des retrouvailles, une famille pratiquement au complet... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Des présentations, des retrouvailles, une famille pratiquement au complet...   [RP] Des présentations, des retrouvailles, une famille pratiquement au complet... Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:45

Le vieil homme souriait, grimaçait selon ce que lui racontait sa soeur, et la fin de sa tirade le rendit " absent ". L'homme cligna des yeux, comme ci il revenait à la réalité et fronçait les sourcils légèrement.

Kory ? Héritière du frère de l'autre ? C'est une Dehuit ! Et en quel honneur fait-il cela ? Il a des remords par rapport à ce qu'a fait Baudoin à ton égard ? Que cherche-t-il ?
Amy, tu sais que je suis vieux jeu parfois. Mais il est important pour moi que notre famille reste en famille justement. Et voilà que j'entends qu'il veut en faire son héritière...

Réfléchissant un court instant il reprit.

Mais pour qu'elle soit son héritière, il faut qu'elle soit légitime, l'adoption est impossible, enfin pour qu'elle puisse hériter, le seul moyen est qu'il doit t'épouser... Rassure moi, tu ne compte quand même pas épouser cet homme ?

Le Dehuit de Malemort regardait sa soeur, combien de fois elle avait pu lui faire des remontrances sur ses conquêtes, il était hors de question qu'elle fasse les mêmes erreurs que lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdelours.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[RP] Des présentations, des retrouvailles, une famille pratiquement au complet... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Des présentations, des retrouvailles, une famille pratiquement au complet...   [RP] Des présentations, des retrouvailles, une famille pratiquement au complet... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Des présentations, des retrouvailles, une famille pratiquement au complet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres d'un ours :: Terres de Cosnac (Comté du Limousin et de La Marche) :: Intérieur du domaine :: Salons-
Sauter vers: