Terres d'un ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres d'un ours

Terres de Lugan et de Cosnac
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le box d'un bai

Aller en bas 
AuteurMessage
oxyane

oxyane


Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2012

Le box d'un bai Empty
MessageSujet: Le box d'un bai   Le box d'un bai Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:40

(Des jours après l'accueil)

Les jours se suivaient. Et se ressemblaient. Je dormais avec mon cheval et mon chien. Je m'exercais tout les matins, entre endurance et combats. Et je trainais ensuite, j'allais souvent voir les enfants du village, j'embetais les gardes, Aarhon surtout, qui me le rendait bien. Je voyais petit ourson tout les 36 du mois. Pas d'ordres. Pas savoir quoi faire.
J'étais posée ce matin, allongée sur le flanc de Milo et mes pensées partaient loin.
-Pat allait se marier avec l'autre là, elle allait avoir à nouveau une famille et tout le bordel. Et je prenais conscience qu'enfaite, dans ce tableau idéal, je n'avais nullement ma place. Je n'étais pas de la famille. Je n'étais pas grand chose pour quiconque au final.
Et je m'ennuyais, je ne servais à rien ici. Je servais à rien tout court en général, m'enfin, je m'en contentais parce que ça ne touchait pas ceux que j'aimaient en général. Je me levais, et préparais mes affaires. Je pansais Milo, m'habillais chaudement, et sortie dans la cours pour monter sur ma monture. Capuchon sur la tête, je n'avais prévenue personne, et je m'avançais, incertaine, vers les gardes.


-Bonjour. Auriez vous l'obligeance de me laisser passer s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le box d'un bai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres d'un ours :: Terres de Cosnac (Comté du Limousin et de La Marche) :: Intérieur du domaine :: Ecuries-
Sauter vers: