Terres d'un ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres d'un ours

Terres de Lugan et de Cosnac
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un accueil dès plus chaleureux. Ou pas.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oxyane

oxyane


Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2012

Un accueil dès plus chaleureux. Ou pas. Empty
MessageSujet: Un accueil dès plus chaleureux. Ou pas.   Un accueil dès plus chaleureux. Ou pas. Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:03

L'accueil avait été très chaleureux, plein de bisouillades, de rire et d'accolades. Puis on m'avait donnée ma suite, luxieuse, avec une salle d'eau indépendante, avec des grandes ouvertures un peu partout. J'avais même le droit a deux servantes à qui je pouvais donner des ordres.
Bon...c'était pas crédible. L'accueil avait été dès plus froid, j'avais posé mon éternel regard plein de haine sur l'ours, ne lui avais pas répondu, n'avait sortie un mot quand j'avais appris que je dormirais sur une paillasse. Après s'etre occupée de Milo pendant des heures comme d'habitude, puis posée mes affaires dans son box puisque je dormirais avec lui, je m'étais rendu dans les jardins. Un sourire aux lèvres, j'adorais avoir de grands espaces, et je me mis a courir, grimper, faire des roulades et cabrioles. Après m'être rappellée dans quel endroit j'étais, je repris mon masque glacial, et me posais en tailleurs, dos contre un tronc, Nox sur mes jambes...Puisqu'il fallait attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Seigneur
Seigneur
Argawaen


Messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2012

Un accueil dès plus chaleureux. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Un accueil dès plus chaleureux. Ou pas.   Un accueil dès plus chaleureux. Ou pas. Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:28

Après avoir fait patienter la flambée le vieil homme se décidait enfin à rejoindre les jardins.
Mains derrière le dos, démarche oursonesque, il la voyait de loin et souriait légèrement.
Le Dehuit de Malemort n'avait pas loupé une miette lorsqu'il l'avait vu courir, grimper aux arbres, etc, une véritable puce.


Si tu te mets autant de coeur à l'ouvrage qu'à sauter partout, je sens que j'arriverais à faire quelque chose de toi.

Souriant légèrement il poursuivit.

Comment trouves-tu Cosnac ?
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdelours.forumgratuit.org
oxyane

oxyane


Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2012

Un accueil dès plus chaleureux. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Un accueil dès plus chaleureux. Ou pas.   Un accueil dès plus chaleureux. Ou pas. Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:07

Des heures d'attentes. Genre que j'avais que ça à faire ...et bah oui, j'avais que ça. Je me levais et grognais. D'un geste de la main, je fis fi de sa première remarque. Mentir et l'agacer. Ou dire la vérité.J'optais pour la seconde option.

-Vous avez une domaine remarquablement splendide. Enfin...au moins quelque chose qui relève le niveau, j'ai envie de dire.

Sourire narquois aux lèvres je l'observais.

Bon, après toute cette attente....y a quoi de beau a faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Seigneur
Seigneur
Argawaen


Messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2012

Un accueil dès plus chaleureux. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Un accueil dès plus chaleureux. Ou pas.   Un accueil dès plus chaleureux. Ou pas. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:58

Le vieil homme ne prit pas la peine de répondre à la flambée. Elle n'en valait pas le coup.

Ce qu'il y a de beau à faire ? Alors vu que tu dormiras dans les écuries, je souhaite que tu les entretiennent. Enfin ce n'est pas négociable... Tu les entretiens...
Ensuite, je souhaite que tu t'occupes de gérer un peu les servantes du Castel. Il te faudra faire preuve d'intelligence et de compréhension.
Ce sera très difficile pour toi, mais cela sera un excellent apprentissage.


L'homme souriait puis commençait à marcher dans la longue allée des jardins.

As-tu des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdelours.forumgratuit.org
oxyane

oxyane


Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2012

Un accueil dès plus chaleureux. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Un accueil dès plus chaleureux. Ou pas.   Un accueil dès plus chaleureux. Ou pas. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:18

Je fourrais mes mains dans les poches, sifflait Nox qui vint a mes pieds et suivis petit ourson. Avec toujours cette irréprésible envie de lui sauter a la gorge et de lui lancer des piques. Mais il ne valait pas le coup. J'acquiescais. M'occuper des chevaux ou des écuries ne me posait aucun souci, j'en avais l'habitude. Je ne commentais pas plus pour les servantes, même si, a part pour Boise, je détestais donner des ordres.
Je restais silencieuse pour réfléchir à sa dernière question. Et finit par répondre.


-Non, vous seriez sans doute pas capable d'y répondre. Je vais dans les écuries, si vous me voulez plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un accueil dès plus chaleureux. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Un accueil dès plus chaleureux. Ou pas.   Un accueil dès plus chaleureux. Ou pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un accueil dès plus chaleureux. Ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres d'un ours :: Terres de Cosnac (Comté du Limousin et de La Marche) :: Intérieur du domaine :: Jardins-
Sauter vers: