Terres d'un ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres d'un ours

Terres de Lugan et de Cosnac
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'une rouquine à sale caractère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oxyane

oxyane


Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2012

Arrivée d'une rouquine à sale caractère Empty
MessageSujet: Arrivée d'une rouquine à sale caractère   Arrivée d'une rouquine à sale caractère Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:32

Des jours, seule sur Milo, accompagnée de mon tueur de chien. Boise était resté à Paris, et si pendant un moment, j'avais eu le coeur lourd d'être sans lui, l'idée que j'allais pouvoir encore mettre les nerfs de ptit ours à rude épreuve m'enchantait.Même s'il était enfaite bien plus gentil que l'avait dit sa marraine. Et moins effrayant. Bref comme les autres quoi.
Sourire en coin, encapuchonnée, armes à la ceinture et sous ce qui faisait office "d'habits", je vis enfin le domaine de mon...maitre. Beurk. Je m'arrêtais et sifflais. Dans les montagnes. Seul. Personne autour. Je trouvais là, une qualité à l'ourson.


-Endroit parfait pour les tortures son cabanon là. Personne pour entendre ou voir. Dans les montagnes. Prions pour que y ai un lac quand même.

Un coup de talon brusque sur mon bai, une rebuffade de celui ci, et j'étais partie au galop, cheveux aux vent et toujours cet insupportable sourire en coin au bout des lèvres. Après un certain temps moi et mes deux compagnons à poils arrivions devant l'entrée.

-Hop là, si vous pouvez dire à votre ourson que la flambée à son service est ici. Fin dites pas que c'est pour son service, je suis là quoi hein...Oh et puis débrouillez vous, et on se dépêche hein !!

Je caressais Milo et marmonnais... "c'est pas comme si j'avais que ça a faire."
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Seigneur
Seigneur
Argawaen


Messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2012

Arrivée d'une rouquine à sale caractère Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une rouquine à sale caractère   Arrivée d'une rouquine à sale caractère Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:53

Plongé le nez dans ses paperasses, affaire de seigneur oblige, le vieil homme ne s'attendait pas à de la visite.
Lorsque l'on vint frapper à sa porte il se demandait bien qui cela pouvait être. Après avoir donné l'autorisation d'entrer son homme de main entra.


- Senher, une jeune donà bien désagréable attend à l'entrée.

Après un léger grognement le Dehuit de Malemort se leva et fixait son homme de main. Il ne pensait pas avoir de la visite, et en plus il fallait que ce soit la flambée.

- Elle dit être à votre service.
C'est le cas Aarhon, tu peux disposer, je vais aller l'accueillir. Fait en sorte que la garde soit prête en cas de grabuge..
- La... D'accord...

Prenant son épée, le Dehuit de Malemort rejoignait donc l'entrée du Castel. Une fois arrivé à destination il s'approcha de la flambée et inclina le visage.

Tu es là, c'est bien.

Il fit signe à ses gardes d'approcher.

Conduisez là jusqu'aux écuries. Préparez lui une paillasse, ce genre de bête ça ne dort pas dans un endroit civilisé.
Une fois qu'elle sera installée, qu'elle me rejoigne dans les jardins. Il va falloir lui instruire deux ou trois règles. Bien que l'on ne pourra sans doute pas en tirer grand chose.

Le Dehuit de Malemort tourna les talons et retourna à ses occupations. Il allait la laisser rejoindre les jardins, la laisser poiroter un peu avant de s'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://terresdelours.forumgratuit.org
 
Arrivée d'une rouquine à sale caractère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de la petite Alcimane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres d'un ours :: Terres de Cosnac (Comté du Limousin et de La Marche) :: Entrée du Castel-
Sauter vers: